Travail sur le R dans un encadré pour le mettre en avant avec un jeu de couleurs bleues pour le faire mieux ressortir. Utilisation d'une typographie moderne et arrondie pour rester sur quelque chose de dynamique et d'intemporel.
L'un des règles principale d'un logo est qu'il doit pouvoir s'adapter sur tous les supports (taille, couleurs...).Pour cette raison, voici les différentes déclinaisons de votre nouveau logo.
Logo principal
Il s'agit de la version de votre logo qui devra être utilisée le plus souvent possible. C'est grâce à cette version que votre logo deviendra reconnaissable par tous.
Logo sur fond noir
Presque identique à la version principale, cette déclinaison permet d'utiliser votre logo sur n'importe quel fond sombre tout en restant facilement identifiable et lisible.
Pictogramme
Lorsque la taille du support n'est pas suffisante pour que votre logo soit visible et lisible, cette version devra être utilisée. (Exemple : photo de profil sur les réseaux)
Favicon
Il s'agit de l'icône qui apparaît dans l'onglet de votre navigateur, à côté du nom de votre site internet.
HEX : #FFFFF = code couleurR.V.B : Rouge Vert - Bleu = indication pour composer la couleur sur les écransC.M.J.N : Cyan - Magenta - Jaune - Noir = indication pour composer la couleur à l'impression
#020c87
R.V.B : 2 - 12 - 135C.M.J.N : 100% - 92% - 24% - 9%
#1548b8
R.V.B : 21 - 72 - 184C.M.J.N : 93% - 73% - 0% - 0%
#000000
R.V.B : 0-0-0-0C.M.J.N : 0% - 0% - 0% - 100%
Dimensions : 60cm x 80cm