Toutes les réponses à vos questions se trouvent ici !
L'abonnement au Pack BOOSTER d'Obat comprend la création de : ● Votre logo● Votre site internet● 250 cartes de visite● 2 panneaux de chantier● Votre fiche Google Business Profile
Non, le Studio ne crée pas vos réseaux sociaux et ne peut pas non plus les gérer.Nous vous recommandons toutefois de vous créer des comptes sur ces réseaux pour donner davantage de visibilité à votre entreprise.La démultiplication des supports de communication digitale est un excellent moyen de gagner en notoriété.
Après le RDV de présentation avec votre chargé de projet, la commande de vos cartes de visite et panneaux de chantier ainsi que la livraison du site peuvent être très rapides (moins d’une semaine) mais cela va dépendre de vos retours et demandes de modifications.
Le tarif de l’abonnement BOOSTER, qu’il soit mensuel ou annuel, reste le même les années et mois suivant la livraison de votre projet.
Cet abonnement comprend :● l’accès au logiciel OBAT et au planning de chantier● Les frais de création de votre logo, de vos cartes et panneaux de chantier et de votre site ● La maintenance du site internet● Ainsi que tous les frais payés annuellement par OBAT et nécessaires à la mise en ligne de votre site (hébergement du site, nom de domaine etc).
Exemple : ● J'ai déjà des cartes de visite et j'aimerais à la place avoir 5 panneaux de chantier.● Je ne souhaite pas de panneaux de chantier mais voudrais des flyers à la place.
Non. Notre offre a été conçue pour répondre au besoin du plus grand nombre de nos clients tout en conservant une excellente qualité et une rapidité de service. Par conséquent, nous ne pourrons pas moduler nos services.
En revanche, sur demande nous pourrons vous établir un devis pour vous fournir des cartes de visite, panneaux de chantier supplémentaires ou vous créer des flyers.
Le pack Booster inclut 250 cartes de visite et 2 panneaux de chantier, une seule fois. Il nous est donc impossible de vous proposer un réassort gratuit. Cependant, nous pouvons effectuer un réassort qui vous sera facturé en fonction du nombre d'exemplaires et du support souhaités. Un devis et un lien de règlement unique vous sera transmis par votre chargé de projet, sur demande.
Un site "one-page", aussi appelé "page unique" est un site qui ne dispose que d'une seule page avec plusieurs sections à l'intérieur :● L'accueil● Une présentation de l'entreprise● Une présentation de vos services● Un CTA (Call-To-Action) incitant les visiteurs de votre site à vous contacter grâce à des boutons d'action.● Une foire aux questions (FAQ), répondant aux éventuelles questions de vos clients● Un bloc de contact présentant vos coordonnées et formulaire de contact relié à votre boîte mail.
Aujourd'hui, plus de la moitié du trafic web en France se fait sur mobile et cette statistique ne fait qu'augmenter depuis 15 ans.Pour cette raison, nous ne créons que des sites "responsive". Cela signifie qu'ils s'adaptent sur tous vos écrans (pc, tablette, smartphone, smart TV...) pour être accessibles par tout le monde sur tous types d'appareils.
Aujourd'hui, il ne nous est pas possible de vous proposer ce service.Toutefois, il est important de garder en tête que la durée moyenne de consultation d'un site internet n'est en moyenne que de 2-3 minutes. Il est donc très important pour les visiteurs de votre site de trouver rapidement et facilement toutes les informations dont ils ont besoin et le site one-page est un excellent moyen de répondre à ce besoin.
Pour éviter tous problèmes concernant la modification des réglages du site ou de son design, toutes demandes de SAV ou d'ajout sur le site (photos, textes, etc.) doivent impérativement passer par une demande à .rf.tabo%40oidutsIl vous est donc tout à fait possible de demander à notre équipe de mettre à jour votre site en y modifiant ses textes et photos.Cependant, pour conserver notre réactivité et pour continuer à vous proposer un service de qualité, nous vous demandons de regrouper vos demandes de modifications dans un seul "ticket" pour ne pas dépasser plus de 3 demandes par an.
Si vous disposez déjà d'un nom de domaine, nos chargés de projet le paramétreront et le rattacheront pour vous au site créé par nos webdesigners pour que vous puissiez le conserver et garder votre boîte mail liée si vous en avez une.
Si vous disposez déjà d'un site internet, deux options s'offrent à vous :
● Lui offrir une seconde jeunesse : Si vous disposez déjà d'un site et/ou d'un logo, l'abonnement au pack Booster c'est aussi l'occasion de redorer l'image de votre entreprise. En confiant la création et la gestion de votre site à notre équipe, c'est l'assurance d'un design moderne et soigné créé par de vrais professionnels du design. En choisissant cette option, nous nous occupons de tout : le transfert de votre nom de domaine, l'hébergement, et la création de votre nouveau site.
● Le conserver : Dans ce cas le Studio ne pourra pas se charger de le modifier, de le mettre à jour ou de prendre en charge les frais qui y sont inhérents.Vous aurez tout de même le droit à la création de votre fiche Google My Business, à un logo ainsi qu'à 250 cartes de visite et 2 panneaux de chantier.
En cas de résiliation de votre pack Booster ou de passage à une offre Obat inférieure, le site sera suspendu (page 404).Si vous souhaitez refaire un site de votre côté, nous pourrons transférer votre nom de domaine vers votre nouveau site. En revanche, le contenu étant la propriété de Obat, il ne pourra ni vous être transmis, ni être réutilisé pour votre futur site.
Sur internet la concurrence est rude. Avec le temps votre site peut être bien référencé mais un site internet sans référencement payant a peu de chance d’arriver en top recherches Google. Aujourd'hui, Obat Studio ne propose pas ce service de référencement payant mais il est important de savoir qu'un site internet ne peut pas à lui seul vous apporter un gain important d'activité.
Pour que votre activité puisse se développer, il est important de démultiplier votre communication grâce aux cartes de visite, panneaux de chantiers, fiche Google My Business, réseaux sociaux, etc.Le site internet est avant tout la vitrine de votre entreprise et un gage de confiance et de sérieux, y compris pour vos clients existants.
Oui, il vous est tout à fait possible d'effectuer par vos propres moyens une campagne publicitaire pour promouvoir votre site.Pour plus d"informations concernant le référencement payant, rendez-vous sur le site ads.google.com.
⚠️ Sachez toutefois que nos équipes ne pourront pas vous accompagner dans la création et la configuration de votre campagne de SEA.
Non. Le système de référencement créé par Google est identique à tous les pays du monde.Cependant, il est important de comprendre que les recherches et mots clés utilisés lors d'une recherche d'un même service peuvent varier d'un pays à un autre du fait de la langue et des expressions propres à chaque pays.
Google Business Profile (anciennement Google My Business) est un service développé par Google (le moteur de recherche le plus utilisé au monde) permettant de valoriser votre entreprise sur son moteur de recherche ainsi que sur Google Map.
Cette carte de visite en ligne permet de récolter les avis de vos clients ainsi que de communiquer au monde entier : ● Vos coordonnées● Vos horaires● La localisation de votre entreprise● Votre site internet● etc
Une fois votre fiche Google Business Profil créé par notre équipe, vous recevrez une invitation par email pour devenir le propriétaire de votre fiche. Vous pourrez y ajouter des photos de vos chantiers et un maximum d’informations afin de rassurer vos potentiel clients et d’améliorer la visibilité et l’efficacité de votre fiche Google. OBAT Studio s'occupe uniquement de la création de la fiche, pas de sa gestion.