Signification du logo : L' éclat de peinture fait référence à la positivité, l'action et la créativité. L'ensemble des couleurs permet d'identifier rapidement l'image de l'entreprise et reste en accord avec la définition du nom. La typographie rappel le mouvement d'un rouleau de peinture (activité principale de l'entreprise).
L'un des règles principale d'un logo est qu'il doit pouvoir s'adapter sur tous les supports (taille, couleurs...).
Pour cette raison, voici les différentes déclinaisons de votre nouveau logo.
Logo principal
Il s'agit de la version de votre logo qui devra être utilisée le plus souvent possible. C'est grâce à cette version que votre logo deviendra reconnaissable par tous.
Logo sur fond noir
Presque identique à la version principale, cette déclinaison permet de pouvoir utiliser votre logo sur n'importe quel fond sombre tout en restant facilement identifiable & lisible.
Pictogramme
Lorsque la taille du support n'est pas suffisante pour que votre logo soit visible et lisible cette version devra être utilisée.
(Exemple : Photo de profil sur les réseaux)
Favicon
Il s'agit de l'icône qui apparait dans l'onglet de votre navigateur à côté du nom de votre site internet
HEX : #FFFFF = code couleur
R.V.B : Rouge Vert - Bleu = indication pour composer la couleur sur les écrans
C.M.J.N : Cyan - Magenta - Jaune - Noir = indication pour composer la couleur à l'impression
#ff0049
R.V.B : 255 - 0 - 73C.M.J.N : 0% - 95% - 56% - 0%
#FFCE00
R.V.B : 255 - 206 -0C.M.J.N : 0% - 19% - 93% - 0%
#24A7FF
R.V.B : 36 - 167 - 255C.M.J.N : 0% - 0% - 0% - 8%
Dimensions : 60cm x 80cm